UP NEXT // La série / Épisode 1

UP NEXT / Morgan DT

Contenu Original

Morgan DT : Smooth, tech, constant, Morgan ne passe jamais inaperçu. Sous les radars de l’industrie depuis ses débuts, il n’est pas le plus ‘loud’ dans la place, mais son skating et ses vidéos ‘part’ parlent pour lui. Une ligne de 7 tricks de bord en bord du Peel park est un challenge à sa hauteur.

JACKALOPE.TV présenté par Vidéotron

Récents

UP NEXT / Cedric Vigneault

Contenu Original
Épisode 2
Son skate survole régulièrement des gaps entre Alma et Montréal, en passant par QC, Victo et Sherbrooke. Qui n'a pas déjà croisé la face de tannant de Cedric Vigneault? Un retour sur le mini Cédric, suivi d'un nouveau challenge street. (Durée: 7min46sec)

UP NEXT / Morgan DT

Contenu Original
Épisode 1
Morgan DT : Smooth, tech, constant, Morgan ne passe jamais inaperçu. Sous les radars de l'industrie depuis ses débuts, il n'est pas le plus 'loud' dans la place, mais son skating et ses vidéos 'part' parlent pour lui. Une ligne de 7 tricks de bord en bord du Peel park est un challenge à sa hauteur. (Durée: 7min48sec)

UP NEXT // The series / Episode 1

UP NEXT / Morgan DT

Original Content

Morgan DT: Smooth, tech, consistent, Morgan never goes unnoticed. Under the radar of the industry since his debut, he’s not the loudest in the place, but his skating and videos part speak for himself. A 7 trick line through Peel park is a challenge worthy of him.

JACKALOPE.TV presented by Videotron

Most Recent

UP NEXT / Cedric Vigneault

Original Content
Episode 2
His skateboard regularly flies over gaps between Alma and Montreal, passing through QC, Victoriaville and Sherbrooke. Who hasn't already crossed Cedric Vigneault? A return to the mini Cedric, followed by a new street challenge. (Length: 7min46sec)

UP NEXT / Morgan DT

Original Content
Episode 1
Morgan DT: Smooth, tech, consistent, Morgan never goes unnoticed. Under the radar of the industry since his debut, he's not the loudest in the place, but his skating and videos part speak for himself. A 7 trick line through Peel park is a challenge worthy of him. (Length : 7min48sec)