2 Épisodes

JUMP OFF

Contenu original

« Lorsque vous aurez goûté au vol, vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent” 

-Léonard De Vinci

Le BASE jump est un sport extrême consistant à sauter en parachute à partir d’un point fixe. Les athlètes de cette discipline trouvent leur adrénaline en grande partie dans le fait d’explorer de nouveaux lieux, et les challenges qu’ils représentent.

La série JUMP OFF a pour vocation d’ouvrir les portes de nouveaux terrains de jeux, issus directement de la wishlist des meilleurs athlètes du Québec.

Chaque épisode révèle un nouveau lieu inédit, avec ses enjeux.

Récents

JUMP OFF / La Grue des Roy

Contenu Original
Épisode 2
Vous avez déjà vu la team JUMP OFF sauter du mât du stade olympique, puis de la Cité de l'énergie à Shawinigan, mais avez-vous déjà vu nos athlètes faire des figures acrobatiques depuis une nacelle suspendue à 344 pieds? Le terrain de Location de Grue Gaétan Roy à Chelsea s’est transformé en terrain de jeu aérien le temps d’une journée. (Durée : 7min50sec)

JUMP OFF / Le projet 666

Contenu Original
Épisode 1
Bertrand Cloutier, aussi appelé “Papa oiseau”, est une véritable icône dans le monde du BASE jump. Le 6 juin dernier, il fêtait ses 66 ans. Pour l’occasion, il s’était donné 3 objectifs à remplir dont un saut de BASE jump aussi technique que poétique. C’est le projet 666. Bertrand a rêvé de la lune, nous l’avons décrochée pour lui. (Durée : 7min23)

fbpx

2 Episodes

JUMP OFF

Original Content

“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward.”

-Leonardo da Vinci

BASE jumping is an extreme sport consisting of parachute jumping from a fixed point. Athletes in this discipline find their adrenaline mainly from exploring new places and the challenges they present.

JUMP OFF’s series is about opening doors to new playgrounds, straight out of the wishlist of Quebec’s best athletes.

Each episode reveals a new place, with its challenges.

Most Recent

JUMP OFF / King’s Crane

Original content
Episode 2
There’s nothing new in seeing the JUMP OFF team jump off  the Olympic stadium tower, or from the Cité de l'énergie in Shawinigan, but have you ever seen our athletes do acrobatic tricks from a crane’s basket suspended at 344 feet into the sky? The Gaétan Roy Crane Rental’s field in Chelsea was transformed into an aerial playground for one day. (Length : 7min50sec)

JUMP OFF / Project 666

Original content
Episode 1
On June 6th, he celebrated his 66th birthday. For the occasion, he had given himself three objectives to achieve, including a BASE jump from a 330-foot structure just as the moon was shining brightly behind him. It was the most technical and most poetic jump he accomplished. Bertrand dreamt of the moon so we went and got it for him. (Length : 7min23s)