fbpx

Rockbottom / Épisode 4

Rockbottom

Produit par Sequence Films

La famille Rockbottom ne cesse de s’agrandir, l’épisode 4 est bourrée d’actions non-stop.

Christians remonte sur sa moto après s’être cassé les jambes à Santiago au Chili, tandis que les potes JP et Nelson ont organisé le premier événement de BMX, le Rockbottom Pay Day au Costa Rica. Dès que les gars sont revenus au Canada, ils sont allés directement à Beauharnois QC pour l’événement « Harley on Ice » où l’équipe de Forever North et One Wheel Mafia ont participé au tout premier spectacle de cascades Harley sur glace au Canada.

COVID-19 mettant tout sur pause, force l’équipe de Rockbottom à être créatifs sans aucun évènement en cours. Nous avons donc décidé de réaliser un rêve de longue date et avons filmé le film de cascades Freestyle Motocross et Harley Davidson « PROPAGANDA »combinant les deux styles en un! L’épisode 4 vous donne l’exclusivité du « Behind the Scene ». (Durée 16min34sec)

Les plus récentes

DECYPHER

Léo Caron alias Bboy Fléau
Brève histoire du break à Montréal. Au cœur d’un développement mondial accéléré depuis quelques années, tant au niveau artistique que sportif, le break fera son apparition comme discipline officielle aux jeux olympiques de 2024 à Paris, une reconnaissance bien attendue par tous ses adeptes.

GURU Presents: Primitive / True Nature Series

GURU Énergie Bio
Gisele Bruhwiler s'est installée à Tofino alors que la ville de surf canadienne, désormais réputée, n'était encore qu'un petit village de pêcheurs. Depuis lors, elle a élevé toute une famille de surfeurs professionnels, mais à l'ancienne, en leur montrant comment naviguer et vivre de la terre.

GURU presents: Full Circle / True Nature Series

GURU Énergie Drink
Joel Fuller, photographe, artiste et athlète d'endurance, est accro à l'énergie de la nature - des deux côtés. Joel est convaincu que le fait d'être dehors et de se dépasser est une pure expression de liberté, mais il comprend aussi que le pouvoir d'isolement que procure le fait d'être seul dans la nature nourrit la créativité.

Swatch X The Nines Récap

Swatch
Regardez le récapitulatif de Sawtch x The Nines avec Laurie Blouin, Pat Burgener, Andy Anderson et plus encore.

fbpx

Rockbottom / Episode 4

Rockbottom

Produced by Sequence Films

The Rockbottom family keeps growing, Episode 4 is jam packed non-stop action.

Christians come back from breaking his legs in Santiago Chile, while the homies JP and Nelson organized the first BMX Rockbottom Pay Day event in Costa Rica. As soon as the boys got back to Canada they went straight to Beauharnois QC for the Harley ice drags where the Forever North crew and One Wheel Mafia rode the first ever Harley stunt show on ice repping Canada hard!

COVID-19 putting a halt, forcing us to be creative with no events going on so we decided to make a long time dream come true and filmed “PROPAGANDA” Freestyle MX Harley stunt movie combining both styles in one! Episode 4 gives you a “Behind the Scene” exclusivity. (Length 16min34sec)

Most Recent

DECYPHER

Léo Caron aka Bboy Fléau
At the heart of an accelerated worldwide development in recent years both artistically and athletically, break dancing will be an official discipline at the 2024 Olympic Games in Paris, a long-awaited recognition by all its followers.

GURU Presents: Primitive / True Nature Series

GURU Energy Drink
Gisele Bruhwiler moved to Tofino when the now renowned Canadian surf town was nothing more than a small fishing village. Since then, she has raised an entire family of pro-surfers, but did so the old way, showing them how to sail and live off the land...

GURU presents: Full Circle / True Nature Series

GURU Energy Drink
Joel Fuller, photographer, artist, and endurance athlete, is addicted to the energy of nature - both sides. Joel believes that being outside and pushing yourself is a pure expression of freedom, but also understands how the isolated power of being alone in nature feeds creativity. ..

Swatch X The Nines Recap

Swatch
Watch the recap of Swatch x The Nines with Laurie Blouin, Pat Burgener, Andy Anderson and more.